Quads en Aveyron Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
avis sur un 450 ds can am xmx 2012

Répondre au sujet    Quads en Aveyron Index du Forum » Besoin d'aide ? » Des renseignements avant un achat ? Sujet précédent
Sujet suivant
avis sur un 450 ds can am xmx 2012
Auteur Message
BOBYDU12
Pilier du forum

Votre machine: 700 trx full racing
Masculin

Message avis sur un 450 ds can am xmx 2012 Répondre en citant
bonsoir les quadeurs quel-qu un connait il cette machine. je trouve pas beaucoup d avis sur internet appart des on dit 

Mar 7 Avr 2015 - 20:03 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Avr 2015 - 20:03
Outmax650'13

Votre machine: Out Max 650 XT
Masculin

Salut Boby,
perso moi j'adore cette machine,  je m'y étais un peu intéressé il y a quelques temps, mais je voulais un biplace 4X4 alors   

On trouve quelques infos sur des sites US ou même Canadiens (c'est plus facile pour nous car c'est souvent en Français et on rigole de quelques expressions locales).

Je pense que le moteur est fiable (BRP oblige) mais comme toute mécanique pointue, l'entretien doit suivre.

Pour la partie cycle, pas de problème, Can-Am est un des rares fabricants exclusifs de quads au niveau mondial. 

Jéjé a eu écho de problèmes électriques récurrents, je ne suis pas assez "branché" pour en parler.

C'est un engin très différent de ton TRX, mais comme tu m'a dit, il conviendra mieux pour l'utilisation cross que tu veux en faire.

Par contre, fais attention, si tu deviens Canamiste, tu ne pourra plus rien acheter d'autres après.

@+

Chris
PS : j'ai pas d'actions chez Can-Am mais mon expérience de la marque n'est que positive.

Mar 7 Avr 2015 - 21:10
BOBYDU12
Pilier du forum

Masculin

merci je pense que c est fiable moi aussi can am le quad en lui même me plait j ai parler sur un autre forum j ai eu du positif et négatif comme sur d autre marque. je vai y réfléchir encore  puis mon trx et vraiment une super machine merci pour ton avis chis 

Mar 7 Avr 2015 - 21:44 Visiter le site web du posteur
B3N
Administrateur

Votre machine: Un quad de guedin !!
Masculin

Je connais pas, peut pas trop te dire l'ami !

Il a l'air équipé un peu ! T'as quelques infos, prix ?

Par contre si c'est les photos de son annonce, je vais me cotiser pour lui acheter une éponge et un sceau d'eau

PS : j'ai déplacé ton post dans la bonne section ;)

Dernière édition par B3N le Jeu 9 Avr 2015 - 20:13; édité 1 fois
Jeu 9 Avr 2015 - 19:05 Visiter le site web du posteur
nono12

Votre machine: 450 yfz
Masculin

belle machine 

Jeu 9 Avr 2015 - 19:25
BOBYDU12
Pilier du forum

Masculin

oui il la pas trop lavée après il a 3000 km il et de 2012 équipé pour le championnat de France cross   c est un muler qui n a jamais fait de course.3 elka stage 3.moteur prepare radiateur et durite plus grosse pour un meilleur refroidissement jante a frette pneu neuf plus carénage cross sans feu    il en veux 9000 euro 

Jeu 9 Avr 2015 - 20:19 Visiter le site web du posteur
Auré Ole
Pilier du forum

Votre machine: Yfz R
Masculin

Salut boby !!!

Alors chaud pour acheter un can am

partie cycle je connais pas trop, mais le moteur c'est un rotax donc fiable, Apres apparament c'est une mécanique assez complexe quand ca tombe en panne
( en + le concessionaire du coin te le répare pas ...

Lun 13 Avr 2015 - 21:08
Contenu Sponsorisé

Message avis sur un 450 ds can am xmx 2012

Aujourd’hui à 22:07
Répondre au sujet    Quads en Aveyron Index du Forum » Besoin d'aide ? » Des renseignements avant un achat ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation