Quads en Aveyron Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
un peu d'aide ...

Répondre au sujet    Quads en Aveyron Index du Forum » Tout le reste... » Le quad dans tous ses états Sujet précédent
Sujet suivant
un peu d'aide ...
Auteur Message
nostronos

Votre machine: cforce 500
Masculin

Message un peu d'aide ... Répondre en citant
salut à tous.

j'ai un problème avec mon cf500 aprés la rando que j'ai fait avec raptou et jo dernièrement et j'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet:

donc pendant cette rando mon quad tombe en rade (plus de puissance d'un coup d'un seul)

j'ai pas pu rentrer jusqu’à gages et j'ai du le laisser à agent d’Aveyron en attendant que la dépanneuse qui à amené mon quad chez drim bike à la primaube.

le mec me téléphone pour me dire que le quad à pris la boue par la prise d'air , jusqu’à l'embrayage (qui ait mort) voir peux être jusqu'au moteur !! 
puis il ajoute que c'est pas pris en garantie car c'est dû à l'utilisation (tiens donc moi qui suis papy sur son quad cela m’étonnerais fort) et que j'ai du mettre le quad dans l'eau au moins jusqu’à la selle pour avoir engendré tant de dégâts et que c'est la première fois qui vois ça. (a ben moi aussi autant de mauvaise fois).

bien sur il n'en ai absolument rien de rien moi qui suis plutôt pépere et asser craintif puis j'y fais gaffe vu le prix du quad.

donc je lui explique tous cela mais il campe sur ces positions malgré qui m'a dis qu'il ferait un geste !! (youé j'attend de voir) puis il me dis qu'il me fait "un ordre de mission pour devis et démontage pour en savoir plus).

j'en suis la mais je vous cache pas que grave les boules, car si je peux pas passé un flaque de boue sans craindre que le truc tombe en panne. (c'est une trottinette qui m'a vendu ou un quad?).

donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir les recours que je peux avoir même si j'en n'ai une petite idée car quand j'ai acheter le quad le mec me disait pas de problème vous pourrais passer partout avec ce genre de machine en plus il a un treille donc no problèmes c'est du matos fiable et efficace. 

je me demande si je vais pas faire annulé la vente devant les tribunaux car la franchement le mec abuse grave.

voila exprimez vous px être que cela me donnera des pistes à suivre.

Mer 4 Fév 2015 - 18:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Fév 2015 - 18:13
B3N
Administrateur

Votre machine: Un quad de guedin !!
Masculin

Oh putain le truc de fou !

Je sais pas exactement ce que tu fais avec ton quad, mais pour avoir roulé une fois avec toi, je pense pas que tu sois le genre de mec à faire l'américain avec de l'eau jusqu'au guidon !!

Il y a pas moyen que la boue sois rentré par un autre endroit ? Ta prise d'air est sous la selle ?

A ta place j'essayerais de me rapproché de CFmoto France, rester en contact avec dream bike, puis leur faire gentiment de la pub sur FB, ça va très vite.

Le truc c'est qu'il est difficile de prouver ce que tu as fait ou n'as pas fait avec ton quad. C'est ça le problème.

En tout cas vraiment désolé pour toi, tiens nous au courant de la suite.

Courage

Mer 4 Fév 2015 - 18:39 Visiter le site web du posteur
BOBYDU12
Pilier du forum

Votre machine: 700 trx full racing
Masculin

va sur la page fb de c est gens la et massacre les moi je l ai fait mais c est des truffe chez dream bike un quad c est fait pour sa sinon tu t achète une trottinette . écris  a cfmoto france  

Mer 4 Fév 2015 - 23:23 Visiter le site web du posteur
raptou12
Tireur d'élite

Votre machine: YFZ 450 R SE 60
Masculin

Putin c pas de bol ...... il aurrait peu etre pas fallut rouller apres le lac ??? ..a partir de la qu'il a commence a merder ......

un conseil reste courtois avec le vendeur ... attend de voir comment ce deroule la situation tu a peu etre a y gagner ..... maintenant te laisse pas faire non plus

tu vas plus vouloir sortir avec moi apres tout ça ...

bon courrage a toi ............... tiens nous au jus de la suite des évènement

Jeu 5 Fév 2015 - 18:39 Visiter le site web du posteur
max 12
Pilier du forum

Votre machine: TGB gunner 550 black
Masculin

tu as vraiment pas de bol, c est la loose ce qui t arrive... Moi suis comme ben, on avait rouler ensemble cette fois et c est clair tu es pas le genre de gars a faire n importe quoi avec ta machine, tu y allais trankilou.... Après ce qui t arrive, c est pas de chance mais il te faut pas te laisser faire.. Quand on acheté un quad neuf, c est pour ne pas être embêté en cas de problème car il y la garantie sinon ça sert plus a rien d acheter une machine neuve..alors conseil, essaye de rentrer en contact avec CF MOTO France et puis te laisse pas faire avec dream bike, tu leurs fou la pression tu leur dis k tu payer as en aucun cas.... Il FO pas se laisser faire sinon c est trop facile.. Tiens nous au courant de la suite des événement et bon courage et surtout tient bon.          

Ven 6 Fév 2015 - 21:12 MSN
Auré Ole
Pilier du forum

Votre machine: Yfz R
Masculin

Salut

désolé pour toi mais un truc me parait bizarre..... Comment de la boue qui rentre par la prise d'air donc par le filtre a air arrive jusque dans l'embrayage? 
Je ne suis pas mécano mais je sait que l'air inspiré par le filtre passe par l'injection ou le carbu et va au moteur !!!! en aucun cas l'air passe dans l'embrayage... ou alors c'est nouveau !!!!!! spécial dream bike surement  

A ta place pour commencer, je me renseignerai auprès de cfmoto si il y aurait une autre prise d'air au niveau de l'embrayage et du moteur et ou elle se situe... (vu comment le mecano est bon, ça ce trouve il a oublier quelques boulons ou durites ) je creuserai de ce coter la en priorité car je suis pratiquement sur que l'erreur est la. Je voit pas comment de la merde est entré dans l'embrayage autrement....

Ensuite tant que tu as cfmoto renseigne toi pour ta garantie et demande leur ou il y a un autre concessionnaire pour faire une autre expertise, car comme je le dit au dessus si l'erreur viens d'eux, ils feront tout pour te l'enquiller( imagine la pub.... le concessionnaire ne sait même pas monter un quad qui arrive en caisse !!!! ) 

Moi je ferai ça et ensuite comme on dit les autres, une foie que tu as prouver que ce n'était pas ta faute comme dream bike le dit, je m'occuperai de leur faire une pub aussi grosse que les conneries qu'ils te sortent .... 

bonne chance, et tiens nous au courant de la suite des événement 

Sam 7 Fév 2015 - 14:58
lainer

Votre machine: polaris
Masculin

Bonjour,

tout d'abord pas de chance ce qu'il t'arrive   je suis un peux  du même avis que tout le monde te laisse pas faire.

après je sais pas comment sont fait les CFORCE mais ci c'est comme le mien (polaris sportsman) il est possible que de l'eau voir de la boue soit rentrée jusqu’à embrayage vue l'arrivé d'air prend ce dernier le fait passer par l'embrayage "automatique"pour le refroidir avent d'aller jusqu’au filtre a air puis vers le moteur. mais bon la prise d'air est au même niveau (voir unpe plus haut) que la selle donc pour y rentrer de l'eau il faut de l'eau jusque la soir par une grosse "vague" (rouler fort dans pas mal d'eau) soit submerger les 3/4 du quad. après l'embrayage est beaucoup plus bas donc ci comme dit auréole ils ont oublié un truk .... 

enfin bon courage pour la suite et tien nous au jus 

Sam 7 Fév 2015 - 22:16
fab8banzai

Votre machine: Grizzly 660
Masculin

Salut,

Je viens de regarder le montage du CF500, c'est moi ou ça ressemble à du Yamaha ?

Si c'est comme sur le Grizzly 660 que je viens d'acquérir, je ne vois pas comment l'embrayage peut être cuit à cause de l'eau là ou il est.

En revanche pour l'avoir démonté il n'y a pas longtemps sur le mien à cause d'un bruit anormal, je pense plutôt que le variateur peut morfler vu qu'il est juste dans une cloche en plastique, avec en principe un bouchon pour vidanger l'eau. Bon après si le bouchon se barre et que de la boue rentre, ça irait pas loin.

Pour la petite histoire, il y a deux ans grâce à un vendeur moto de Rodez, j'ai acheté un quad soit disant "comme neuf, très peu roulé, avec une garantie d'un an" pour en être emmerdé une sortie sur deux. Je lui ai ramené au moins 5 fois alors que c'est loin de chez moi, mais à la base je pensais pas me servir de cette garantie. A chaque fois il me supprimait une panne et m'en créait une nouvelle, mais ne résolvait pas la plus importante qui était récurrente. Au final j'ai fait appel a un autre mécano, j'ai fait une croix sur plus de 1000€ et j'ai changé de quad tellement j'étais dégouté.

Je ne te souhaite pas d'ètre tombé dans une boutique ou la mentalité est similaire et j'espère que ton problème ce résoudra plus facilement. Ne bousille pas ton mécano non plus, mais si tu vois que ça le fait pas, essaye de taper plus haut. Bon courage.

Dim 8 Fév 2015 - 00:53
LAKAZATOR
Pilier du forum

Votre machine: enorme !!!
Masculin

DREAM BIKE AU SECOURS    PAS LA 1ERE FOIS QU'ILS ONT CE DISCOURS !!!!  

Ven 13 Fév 2015 - 18:46
B3N
Administrateur

Votre machine: Un quad de guedin !!
Masculin

Alors des nouvelles .... ??????

Dim 15 Fév 2015 - 23:25 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message un peu d'aide ...

Aujourd’hui à 11:32
Répondre au sujet    Quads en Aveyron Index du Forum » Tout le reste... » Le quad dans tous ses états Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation