Quads en Aveyron Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Votre avis m'intéresse

Répondre au sujet    Quads en Aveyron Index du Forum » Besoin d'aide ? » Des renseignements avant un achat ? Sujet précédent
Sujet suivant
Votre avis m'intéresse
Auteur Message
seb12410

Votre machine: can am renegade 500
Masculin

Message Votre avis m'intéresse Répondre en citant
Bonjour à tous,En août dernier, j'avais sollicité votre avis pour changer mon renegade 500 pour un 800 ou un 1000 en comptant faire cet achat en 2015. 
Mais les critères de sélection ont changés sur un point : le nombre de places assises homologuées. Le renegade étant homologué une seule place, je commence à me renseigner également sur le scrambler de chez polaris. 
Il est vrai que j'étais très content du can am même si un peu fragile a mon gout sur les comodos...
Voilà donc l'objet de ce post, que pensez vous du scrambler? Le 850 ou le 1000? Sachant également que je compte partir sur une machine d'occasion à faible kilométrage ( max 1500-2000km).

Merci d'avance pour votre aide. 

Jeu 22 Jan 2015 - 20:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Jan 2015 - 20:52
nono12

Votre machine: 450 yfz
Masculin

le 850  scrambler t'a na largement assez pour de la rando même sportive et tu a  pensé a un Grizzly aussi c'est de super machine très fiable 

Jeu 22 Jan 2015 - 20:58
BOBYDU12
Pilier du forum

Votre machine: 700 trx full racing
Masculin

ouai le Grizzly sera plus fiable mais moin sportif que le scrambler je pense fait attention au popo et a l entretient 

Jeu 22 Jan 2015 - 21:30 Visiter le site web du posteur
Auré Ole
Pilier du forum

Votre machine: Yfz R
Masculin

Pour avoir essayer les 2, le nouveau yam m'a impressionner.... il cache bien son jeu. moteur et train av issue du 700 raptor, juste les carénages lui donne cet aspect baroudeur !!!!  

le popo est sportif sous toute les coutures !!! moteur est partie cycle de fou !!!!!    mais comme dit boby c'est assez cher a l'entretien 

Conclusion :

Si tu sort souvent, prend un Yam!!!  et si tu sort peu, prend un Polaris !!!! 

Jeu 22 Jan 2015 - 22:16
raptou12
Tireur d'élite

Votre machine: 700 GRIZZLY 2017 SE
Masculin

Ma premiere idée me ferai partir sur le srambler pour sont look sportif ,
ses équipements et sont moteur 850 cm2 de 77 chevaux , mais la raison me dit de faire gaffe Polaris reste cher et plus fagile ( partie cycle ....a la longue suivant utilisation ( LES ENTRETIENS chez popo sont pas donner attend toi a poser un billet de 100 euros rien que pour le gardiennage )

le Yamaha ...... a un look plus passe partout un baroudeur ... ... plusieurs gammes existes 6 au totals .... parlons du 700 ..... largement suffisent en rando mais il te les faut les 55 chevaux du 700 en vue de sont poids ...... c'est un tres tres bon quad .... avec de nombreux équipement possible , confortable pour le passager ..... entretiens largement faisable pour toi et peu cher la fiabilite de ce quad est legendaire

Voila mon avis,................. ........... mon choix Yamaha ...... prend le blanc de preference ils sont tres rapide

Ven 23 Jan 2015 - 15:15 Visiter le site web du posteur
B3N
Administrateur

Votre machine: Un quad de guedin !!
Masculin

Le vendeur de piano, de batterie, de guitare de quad à parlé

C'est vrai que popo est connu pour son entretien douloureux. Demande d'autres infos à des personnes qui ont roulé avec 5000, 6000, 8000 km et qui on un peu de recul.

Pour le Yam, après quelques recherches, la puissance annoncé est de 48cv pour 280 kg !

Ton rené est annoncé pour 41 cv et environ 280 kg ! Je sais pas si tu vas sentir une énorme dif !

Le mieux c'est d'essayer et de te faire ta propre opinion

Ven 23 Jan 2015 - 19:56 Visiter le site web du posteur
seb12410

Votre machine: can am renegade 500
Masculin

Bonjour, 

Merci à tous pour vos réponses. 
Au final sa conforte un peu les avis "négatifs" du polaris que j'ai pu entendre.
Le Yamaha, n'est pas un modèle qui a retenu mon attention... 
Tampis, pour le moment en attendant de trouver exactement celui qui fera l'affaire, je continuerai sur mon 500. 

Dim 15 Fév 2015 - 21:35
Contenu Sponsorisé

Message Votre avis m'intéresse

Aujourd’hui à 07:07
Répondre au sujet    Quads en Aveyron Index du Forum » Besoin d'aide ? » Des renseignements avant un achat ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation