Quads en Aveyron Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
deposer ici vos histoires droles ( ou pas )

 
Répondre au sujet    Quads en Aveyron Index du Forum » Tout le reste... » Le bistrot Sujet précédent
Sujet suivant
deposer ici vos histoires droles ( ou pas )
Auteur Message
Xtoff
Invité

Hors ligne




Message deposer ici vos histoires droles ( ou pas ) Répondre en citant
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme
qu'il prend une douche et part aussitôt pour un
dîner d'affaires de dernière minute. Sa femme
a un doute et profite qu'il est sous la douche
pour lui faire les poches.

Elle y découvre un petit mot :

' Mon amour, je t'attends ce soir.

Je te cuisinerai ton canard en sauce,

Celui dont tu raffoles tant... '

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir

le grand jeu:

déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.

Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci:

Je vous envoie le canard,

Mais je crains qu'il n'ait plus de sauce.



Jeu 24 Mai 2012 - 18:15
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Mai 2012 - 18:15
Xtoff
Invité

Hors ligne




Message deposer ici vos histoires droles ( ou pas ) Répondre en citant
Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.
Le camionneur gueule :
- C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre...
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
- Un caniche nain
- Un caniche ! Hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?
- Eh bien , je crois qu'il s'est étouffé avec...


Jeu 24 Mai 2012 - 18:16
Xtoff
Invité

Hors ligne




Message deposer ici vos histoires droles ( ou pas ) Répondre en citant
SUR CETTE VIDEO  ILS Y EN A DES SEVERES
[media]
[/media]


Mar 29 Mai 2012 - 18:37
B3N
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1 524
Localisation: 12
Votre machine: Un quad de guedin !!
Masculin

Message deposer ici vos histoires droles ( ou pas ) Répondre en citant
Xtoff a écrit:
SUR CETTE VIDEO  ILS Y EN A DES SEVERES
[media]
[/media]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y a vraiment des cas !!

_________________


Sam 2 Juin 2012 - 09:09 Visiter le site web du posteur
Xtoff
Invité

Hors ligne




Message deposer ici vos histoires droles ( ou pas ) Répondre en citant
La petite derniere
Attention celle-la elle est barré

[media]
[/media]


Lun 4 Juin 2012 - 21:04
santana
Pilier du forum

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 114
Localisation: prés de st andré de l'eure 27 / Aubenas 07
Votre machine: renégade 500
Masculin

Message deposer ici vos histoires droles ( ou pas ) Répondre en citant
C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête.
Un flic l'arrête et lui dit:
- Test d'alcoolémie.
-Et merde !...Si je vous donne 10 € vous me laissez partir ?
- Non.
- Ok, alors 20 € ?
- C'est d'accord. Allez-y.
Le gars repart et 2 minutes plus tard il retombe sur un flic qui lui dit:
- Test d'alcoolémie.
- Oh non, pas encore... pour 10 € vous me laissez repartir ?
- Non.
- Bon, alors 20 € ?
- C'est d'accord. Allez-y.
3 minutes plus tard le gars retombe une nouvelle fois sur un flic.
Le gars gémit
- Oh non, encore un p*** de test d'alcoolémie. Écoutez est-ce que pour 10 € vous me laissez repartir ?
- Non... donnez-moi 100 € et je vous laisse partir
- 100 € !!! Mais les autres flics ne m'ont coûté que 20 €.
Le flic sourit et réplique :
- Oui mais moi en plus je vous dis comment sortir du rond-point.

_________________
8 fois Papy est fier de l'être !

Ven 27 Juil 2012 - 08:25 Visiter le site web du posteur
Xtoff
Invité

Hors ligne




Message deposer ici vos histoires droles ( ou pas ) Répondre en citant
:mdr: :mdr: :mdr:


Dim 12 Aoû 2012 - 08:14
Contenu Sponsorisé






Message deposer ici vos histoires droles ( ou pas )

Aujourd’hui à 10:27
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Quads en Aveyron Index du Forum » Tout le reste... » Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com